Vous êtes proviseur/responsables au sein d’un lycée d’enseignement général et technologique, d’un établissement professionnel sous contrat  ?

Vous souhaitez mieux connaitre vos homologues et participer à des actions inter établissements en lien avec les collectivités, les entreprises locales et les partenaires de la Cité des métiers du Grand Genève ?

Découvrez l’associationlogo-cofg

Les membres : Lycée Jean Monnet ; Lycée des Glières ; Lycée Mme de Staël ; Lycée professionnel Le Salève ; Lycée professionnel Saint Vincent ; Lycée professionnel Jeanne Antide ; Lycée professionnel CECAM Saint Jeoire ; CFA des Techniques du Bâtiment et de l’Architecture d’Annemasse ; MFR de Cranves Sales ; MFR de Vulbens ; MFR de Bonne ; MFR de Franclens ; Greta LAC ; CIO d’Annemasse (Genevois Haut-Savoyard)

Le bureau :

  • Claude REILLY, Président, Proviseur du Lycée Jean Monnet (Annemasse)
  • Florence MOUTHON, Vice-Présidente, Directrice de la Maison Familiale et Rurale de Vulbens
  • Dominique Schouvey, Secrétaire-Trésorière, Directrice du CFA Techniques du Bâtiment et de l’Architecture (Annemasse)

« Notre association regroupe les organismes de formation privés et publics installés sur le territoire du Genevois. L’objet de la COFG est d’acquérir une meilleure connaissance collective des établissements et des dispositifs existants, de renforcer la liaison école entreprise sur le territoire. Elle bénéficie de l’aide et du soutien de la MED facilitatrice de la relation avec les entreprises du territoire via l’ADEL, via la plateforme stage-alternance, par la promotion métiers en lien avec la Cité des Métiers. La MED apporte une contribution essentielle à l’animation de la COFG et au montage d’actions Ecole-Entreprise ».

Claude Reilly, Président de la COFG, proviseur du Lycée Jean Monnet