Dates le 22/06/2021
Durée 1 jour : le 22 juin 2021
Thématique CCI – Améliorer et renforcer la relation client par l’écrit digital | REAGIR
Type Formations
Partenaires

Descriptif

OBJECTIFS PROFESSIONNELS
  • Identifier les enjeux de la relation client
  • Identifier l’impact de la communication verbale et non-verbale
  • Comprendre les attentes du client « connecté »
  • Gérer les utilisateurs virulents
  • Effectuer un suivi efficace

 

Cet événement est accessible à des tarifs préférentiels dans le cadre de l’action REAGIR.

REAGIR est une action du Plan local d’aides aux entreprises.

Des fonds sont dédiés au diagnostic des entreprises, à l’accompagnement, la formation, le conseil des dirigeants et de leurs salariés. Ne passez pas à côté !

REAGIR c’est accéder à l’offre et aux savoir-faire de la CCI Haute-Savoie et de la CMA 74 à des conditions tarifaires particulières, de 30 à 100% de votre facture, grâce à la prise en charge par les collectivités locales et les chambres consulaires partenaires