Dates le 20/11/2020
Durée 2 demi-journées : 20 & 27 novembre 2020 après-midi
Thématique CCI – La relation client en face à face et au téléphone | REAGIR
Type Viso-conférence
Intervenant
Partenaire

Descriptif

Objectifs :

  • Améliorer la prise en charge de vos clients
  • Développer vos qualités d’écoute
  • Diagnostiquer les demandes clients
  • Gagner en sérénité en améliorant votre communication
  • Apporter des solutions pertinentes

 

Cet événement est accessible à des tarifs préférentiels dans le cadre de l’action REAGIR.

REAGIR est une action du Plan local d’aides aux entreprises.

Des fonds sont dédiés au diagnostic des entreprises, à l’accompagnement, la formation, le conseil des dirigeants et de leurs salariés, du 23 juillet 2020 au 31 mars 2021. Ne passez pas à côté !

REAGIR c’est accéder à l’offre et aux savoir-faire de la CCI Haute-Savoie et de la CMA 74 à des conditions tarifaires particulières, de 30 à 100% de votre facture, grâce à la prise en charge par les collectivités locales et les chambres consulaires partenaires.