Dates le 22/06/2021
Durée 3 jours : Les 22, 28 après midi et 29 juin 2021
Thématique CCI – Réussir sa relation client omnicanale | REAGIR
Type Formations
Adresse L'Ecole By CCI Haute Savoie, Rue André Fumex, Annecy, France
Partenaires

Descriptif

OBJECTIFS PROFESSIONNELS
  • Améliorer et renforcer la relation client par l’écrit digital (e-mail – Messagerie instantanée- Réponses aux avis des internautes)
  • Améliorer la prise en charge de vos clients au téléphone et en face à face
  • Evaluer les impacts des actions menées auprès des clients (internes/ externes)

Cet événement est accessible à des tarifs préférentiels dans le cadre de l’action REAGIR.

REAGIR est une action du Plan local d’aides aux entreprises.

Des fonds sont dédiés au diagnostic des entreprises, à l’accompagnement, la formation, le conseil des dirigeants et de leurs salariés. Ne passez pas à côté !

REAGIR c’est accéder à l’offre et aux savoir-faire de la CCI Haute-Savoie et de la CMA 74 à des conditions tarifaires particulières, de 30 à 100% de votre facture, grâce à la prise en charge par les collectivités locales et les chambres consulaires partenaires