Puls, pépinière d’entreprises – ville durable – Annemasse

Dédiée aux projets innovants, tournés vers la ville durable (mobilité, éco-construction, énergies, eau, services urbains…), Puls accueille les entreprises de moins de deux ans dans des espaces de travail « clé en main » (bureaux de 9m² à 23 m², salles de réunions…) correspondant à leurs besoins du moment.

Les services  : Salles de réunion équipées, box, cuisine, espace détente, reprographie, ménage, parking

La pépinère est positionnée au sein du quartier d’affaires Étoile Annemasse–Genève, à deux minutes du centre-ville d’Annemasse et de la gare et du futur Léman Express (15 avenue Emile Zola – 74100 Annemasse)

« La MED, tout comme PULS offrent des avantages incomparables à tous les créateurs d’entreprise et les accompagnements proposés ont pour moi une valeur inestimable. Toutes mes félicitations à ceux qui ont su créer et faire vivre ces outils essentiels au développement du territoire » . Jean-Marc Mermet – Diagamter, locataire chez PULS

Village d’entreprises du Grand Châble, Beaumont

chableSur un site industriel totalement rénové situé au Châble – Beaumont, ce village d’entreprises propose des cellules d’ateliers à la location. Ces locaux d’une surface comprise entre 114 m² et 230 m² sont destinés à l’accueil d’entreprises artisanales et/ou industrielles en cours de création ou en développement. Possibilité de louer un atelier partagé (surface minimum de location : 60m²). Loyer modéré pour les jeunes entreprises.

400 route de Viry à Présilly, le village est à 5 minutes de l’A40, de l’A41 et de Saint-Julien-en-Genevois et à 20 minutes de Genève et de son aéroport international

« J’ai apprécié l’aide que m’a apportée la MED pour trouver un local. J’ai également été accompagné dans la préparation de ma candidature pour le Village d’entreprises du Châble ». Loïc LE BOUFFANT, Venice Powder Board

Villages d’Entreprises, Annemasse Agglo

gaillardLes Village d’Entreprises proposent des cellules d’ateliers sur la zone de la Châtelaine à Gaillard (surface comprise entre 95 et 300 m²).
Les locaux sont destinés à l’accueil d’entreprises artisanales, de petite production et de services aux entreprises. Afin de faciliter la création et le développement des jeunes entreprises, ces ateliers sont proposés à loyer modéré.

Localisation :
Zone de la Châtelaine

 

Vous cherchez un atelier, un bureau, un local commercial, un entrepôt, un terrain ?
Pour recevoir une sélection d’offre, cliquez ici

Télécharger les documents relatifs à cet article
Tendances du marché sur le Nord-Est de la Haute-Savoie, janvier 2017PDFTélécharger