Avant de choisir l’outil qui vous aidera à vendre en ligne, prenez bien le temps d’identifier les avantages, les inconvénients, les ressources que cela demande (RH, locaux, gestion du stock, etc.).

Les webinars proposés dans les accompagnements peuvent vous aider, les professionnels du digital aussi.

Avec un outil de ce type, vous pourrez vendre :
– à vos clients locaux même en période de fermeture administrative,
– à une nouvelle clientèle géographiquement plus éloignée, séduite par votre e.vitrine et ce toute l’année.

  • EN BAS DE MA RUE :

Découvrez la marketplace développée par la CCI Nord Isère. Elle est 100% gratuite et sans engagement pendant le confinement.

45 minutes de direct, en visio, avec Vianney ACCART Animateur de la marketplace Enbasdemarue.fr à CCI Nord Isère

Le replay : https://www.haute-savoie.cci.fr/votre-cci/actualites-cci/webinar/1653-decouvrez-enbasdemarue-fr-la-marketplace-d-auvergne-rhone-alpes?debut=0

Pour tout savoir sur cette marketplace : https://www.blog.enbasdemarue.fr/
Dossier d’inscription et tutoriel d’utilisation disponibles sur demande : accueil@Maison de l’éco.fr

  • MA VILLE MON SHOPPING :

Solution simple pour se faire connaître, vendre en ligne et proposer un service de livraison ou de click & collecte : Ma ville Mon shopping 

Durant le confinement : abonnement gratuit pendant la durée du confinement pour les professionnels. Commissions réduites de moitié (4,5% des ventes contre 9% habituellement)

  • MARKET VILLAGE

Une marketplace développée par une agence annemassienne

Durant le confinement et pendant une année : accompagnement régulier sur une hotline +33 4 80 16 11 26 + une fois par semaine une visioconférence pour aider les commerçants en direct avec des questions réponses.

Coût mensuel : 19.99 €HT par mois sans obligation de durée. Pas de commission sur les ventes.

www.market-village.com

  • SOLIDARITE COMMERCE

Un site clic&collect clef en main élaboré par des acteurs locaux, avec votre adresse, votre identité, rapidement mis ligne quelques jours après la signature.

Un outil à la prise en main facilitée par la simplicité de gestion et un accompagnement personnalisé.

2 offres, 1 300€ et 1 700€, éligibles aux différentes aides devant permettre d’atteindre un reste à charge de 0€. Deux prix serrés grâce à l’effort des partenaires et un processus allégé.

Les offres garantissent aucun frais supplémentaire jusqu’au 31/12/2021.Plus de détail et le site de démo sur : https://www.yotech.pro/page/operation-solidaire

Fiche offre détaillée sur demande : accueil@Maison de l’éco.fr